Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
20 mars 2014

Et voici les photos de la maternité d'Arthur

Bonjour à toutes, 

 

Aujourd'hui je vais vous présenter la première page de la série de photos d'Arthur à la maternité.

Et oui notre petite famille s'est agrandie pendant mon absence de la blogosphère notre petit dernier a plus d'un an maintenant et vous aurez bientôt des photos plus récentes...

 

IMG_7373

 

Deux très belles photos que je ne souahaitais pas trop couper alors j'ai plus accentué sur le décor , de l'encre vert anis dans les angles, puis figurines dentelle, gelly et un petit noeud en satin. 

Comment la trouvez vous ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout mignon ce petit bout'chou!Ta page est très jolie !
Publicité