Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
21 mars 2014

Page surprise

Bonsoir, 

aujourd'hui une petite page surprise bricolée moi même j'avais plusieurs photos d'une même série et je voulais tout caser sur la même page, ça donne donc ça:

IMG_7354

voilà la page fermée qui s'ouvre par le petit bout de raphia qui apparait en rose...

 

IMG_7355

voilà la page une fois la fenêtre ouverte.

IMG_7356

et voilà enfin l'intérieur de la fenetre. 

 

Il me semble que je m'étais insiprée d'une page de Chantal Rapin au départ, mais je suis loin de son résultat....

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées et surtout n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta composition est super jolie !!
Publicité