Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
16 mars 2014

Complicité fraternelle

IMG_7341Une petite page pour immortaliser cette complicité entre mes loulous... Je ne m'en lasse pas !

Un emboitement de formes rondes dans un cadre de papier travaillé à l'encre et une déco toute simple, ronds, cercles, ronds festonnés,fleurs et figurine dentelle pour donner un peu de fantaisie à l'ensemble. 

Désolée pour la qualité de la photo: en attendant de récupérer mon logiciel pour scanner mes pages se sera système D !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mimi et tout en douceur
S
Ravie de te revoir sur le blog avec cette très jolie page sur ces 2 adorables enfants.<br /> <br /> Merci de ta venue sur mon blog et d'avoir pris le temps de laisser un com.
F
Très belle page !
Publicité