Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
28 février 2010

Portrait d'une petite puce vraiment craquante

Bonsoir

Ma petite cousine étant vraiment photogénique, j'avoue que je l'ai mitraillée avec grand plaisir et surtout sous tous les angles!
Le problème c'est qu'ensuite je ne peux plus découper mes photos! Voilà donc le résultat :

IMG_5419

Évidemment la craie se voit à peine avec la photo mais pourtant elle est bien présente !
Demain une page avec le gabarit hawaï...

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'on ne lui voit pas les yeux, j'imagine qu'ils sont splendides ? La page est jolie autrement ....<br /> Bizzzzzzzz
M
Elle doit être fière d'être ainsi mise en valeur ta petite cousine, belle page très sympa.
S
Page très belle tout comme la petite. Bravo.
A
Une bien jolie page pour un très mignon modèle!!! Bonne journée. Arlette
J
mimi cette page!!!!
Publicité