Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
27 février 2010

Les choses sérieuses reprennent...

Bon comme certaines d'entre vous le savent déjà je suis animatrice Azza, mais j'étais en "pause" car nous devions repartir vers une autre région.

Finalement et après maintes péripéties (j'espère que c'est fini maintenant...) nous restons sur Draguignan !!!!


Donc au programme, préparation de mes ateliers et je vous propose donc d'ores et déjà 2 dates pour une atelier thema en Mars:

  • le samedi 13 Mars à 13H30
  • le samedi 27 Mars à 13h30

Si d'autres dates vous intéressent, il suffit de me le signaler.



De plus je suis en train d'organiser une journée en avril que pour vous avec un cours le matin et un challenge l'après midi. Date prévue:
  • samedi 10 avril de 9h à 17h


Contactez moi par mail ou téléphone pour vous inscrire.





Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela aurait été avec plaisir, mais hélas beaucoup trop loin aussi pour moi
P
Je ne savais pas que tu étais animatrice. C'est super ça! Dommage, tu habites un peu loin pour moi !
S
qu'est-ce que j'aimerais etre de ta region pour venir a tes atelier, draguignan , c'est vraiment trop loin de bordeaux, d'ailleurs je ne sais même ou c'est exactement? qui c'est en passant par là pour les vacances ????? bisous scraptirli
D
trop loin pour moi , mais j'spère que vous nous ferez partager vos jolies créations
L
Je suis super super contente que tu restes par chez nous !!! tu vas pouvoir apprécié aussi notre jolie région !!! a bientot bisous
Publicité