Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
27 février 2010

Les inséparables...

Voici une seconde page avec de la craie :

IMG_5417

La craie ressort évidemment moins bien sur la photo mais bon...
Dans la pochette: une étiquette en papier , sur une face un commentaire relatant les bêtises et sur l'autre une dernière photo.
Premier essai de fil de fer pour ma part, j'ai bien aimé je vais renouveler cela au plus tôt !

J'attends vos commentaires avec impatience !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est très réussi!Bravo avec le fil de fer, ça rend particulièrement joli!
S
Très jolie page ou ton travail de craie est superbe et tes photos sont très belles nous évoquant bien la complicité des petites.
C
ta page est à l'image de tes photos , fraicheur,lumière et joie de vivre...bravo
J
page très réussie et le fil de fer est une valeur sûre sur ta page!!!
V
page superbement réussie ! bravo !
Publicité