Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
25 février 2010

Deux fripouilles...

Voici pour ce soir une des belles pages que j'ai réalisées aujourd'hui:

IMG_5420

Il s'agit de mon fils Tristan avec une de ses cousines préférées car ils nous font à chaque fois toutes les bêtises et cabrioles possibles et imaginables!
N'ayant pas eu les droits à l'image sur la puce, j'ai malheureusement dû vous cacher son adorable minois !
Je tâche de faire mieux pour les prochaines fois mais c'est pas gagné d'avance !!!! ^^

Alors une composition basée sur le décor, un mélange de tampons (insectes, ronds et rondelles), de craie verte et des feutres points !
J'avais mis la craie de côté ces derniers temps et j'ai décidé de remédier à cela !
Vous verrez demain je vous ai préparé plein de nouvelles pages!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page très sympa.
P
J'aime beaucoup cette page. Belle déco !
V
Simplement bravo... @+ Valou
M
cette page nous met l'eau à la bouche ! nous attendons les suivantes avec impatience...
O
Super jolie cette page,j'adore les couleurs...à bientôt
Publicité