Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
24 février 2010

Toujours au milieu du jardin...

J'ai toute une série de photos dans le jardin de mes beaux parents pour le 14 juillet 2009 je suis lancée et j'ai plein d'idées pour mes prochaines pages !!

Aujourd'hui une page inspirée d'AUDREY VAST parce que j'avais aperçu le même genre chez elle récemment:

IMG_5410

alors pour la déco j'ai utilisé les tampons herbes encrés en vert et marron et retravaillés au crayon craie. Sur la tige de ma feuille une attache parisienne verte maintient une grosse fleur marron; J'ai colorié et collé deux feuilles autour directement sur mes photos. En haut une autre fleur et du fil de fer maintenus par une attache parisienne.

IMG_5411

IMG_5412

IMG_5413

IMG_5414

Et voici pour aujourd'hui...
J'attends avec impatience vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe composition ! bravo !
M
Une page pleine de tendresse. Je souhaite que ces 2 enfants garde toujours cette belle complicité. Ta composition est superbe et ça me tente bien de la réaliser. Amicalement.
J
quelle complicité et quelle jolie page, et quel travail aussi... bravo!!!
T
Une page très attachante, dans tous les sens du terme !
A
Magnifique réalisation, une super idée à retenir. Bravo; Arlette
Publicité