Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
23 février 2010

Page de chez Laulau terminée...

Bonsoir,

Voici comme promis la page que j'avais commencée chez Laulau avant les vacances.
Je l'ai enfin terminée avec les nouveauté volutes que j'ai trouvées magnifiques!

Que pensez vous de mes loulous?

IMG_5409

J'ai  multiplié les techniques et les décors de pages pour une page que j'ai voulu plus travaillé. J'ai estompé de la craie jaune orangé autour de mes photos, puis retravaillé à la gomme et au crayon craie vert.

Ensuite j'ai rajouté les fleurs en papier, puis des fleur de figurines frise. J'ai tracé avec le décor jardin au stylo puis estompé du crayon craie orange autour. Pour finir j'ai tracé des volutes avec le nouveau décor de page estompées au crayon craie sur lesquelles j'ai accroché des figurines dentelles cœurs coloriées au crayon craie vert !

Et voilà le résultat...
J'attends vos commentaires avec impatience !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Dinou <br /> J'adore cette page "tendre complicité" joli assemblage de techniques , la découpe "coeur" s'imposait naturellement ... On devine la craie (misère du net) Bien les volutes (il faut que je l'achète) .Félicitations Amicalement Danielle
J
Bonjour,<br /> très jolie page, ta déco est superbe !<br /> Joëlle
T
Félicitations !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
L
très belle page et beau décor<br /> scrap amitié
S
quoi dire , c'est superbe comme d'habitude...ils sont tellement tes loulous, que les pages sont obligatirement belles.j'aime beaucoup les decors.felicitations scraptirli
Publicité