Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
22 février 2010

Triptyque

Bonjour,

Alors me voilà rentrée et donc j'ai pu prendre en photo mon triptyque sur l'Egypte que j'avais pas eu le temps de vous présenter...

C'est donc chose et je termine cet après midi la page commencée chez Laulau avant les vacances pour vous la présenter demain!

Désolée d'avance pour les photos il pleut donc j'ai fait ça à l'intérieur :

IMG_5406
Voici ma page fermée, j'ai utilisé le gabarit H2O pour la découpe centrale.

IMG_5407
Le centre de ma page une fois ouverte, dans les pochette des morceaux de photos avec d'autres vases canopes...
J'ai utilisé le papier métal doré pour réaliser tout l'interieur.

IMG_5408
Et voici la page ouverte...

J'ai passé beaucoup de temps sur ce triptyque qui est mon tout premier alors j'attends vos commentaires avec impatience!

Merci


Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est superbe Dinou, et quel travail !!!! Bravo !!!<br /> Bizzzzzzzzz
A
Superbe réalisation qui a dû en effet, demander pas mal de temps. J'aime beaucoup. Arlette
S
Charmant triptyque, qui a du en effet te demander beaucoup de travail. Un grand bravo pour ce 1er.
M
Ton travail est récompensé. Le tryptique est bien réussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Mimou
D
SUPER ton triptique et quel travail. Il donne vraiment bien et j'aime beacoup la découpe avec le gabarit H2O sur les premières pages. Ca donne vraiment bien. Un très beau résultat.
Publicité