Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
5 mars 2010

Page animée

Bonjour les filles,
je ne vous délaisse pas du tout mais je prépare mes ateliers du mois de mars et avril et ça fait pas mal de travail donc je suis moins disponible. J'essaie de passer sur les blog mais je ne peux malheureusement pas toujorus laisser de messages!

donc ce matin:

IMG_5415

Les photos ont été faites en sous bois donc il y a un très belle effet d'ombre et de lumière qui n'est pas restitué sur la photo. J'ai travaillé sur 4 photos, deux entiers dans lesquelles j'ai emboité une lanterne. J'ai découpé la quatrième photo au même format et je l'ai superposée et fixée avec du rafia bleu ciel.
Pour la déco une fleur une figurine dentelle soleil et une attache parisienne. rien de de bien extraordinaire. La seule chose que je regrette c'est que l'on ne voit pas le travail à la craie car elle est trop pale et j'ai suspendu les photos au cadre avec des volutes et un trait de crayon craie.
Le titre est écrit en rose pale aussi et ombré de bleu ciel.

J'espère que vous arriverez à vous rendre compte malgré les couleurs claires!

Merci de votre fidélité et de vos commentaires qui m'encouragent toujours autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle réalisation que voilà ! le rendu de la craie sur la page avec le scan, ça joue parfois des tours. Amicalement.
J
Très bonne idée cette composition, je la trouve vraiment très jolie
S
Tu nous montres que de bonnes idées. Ta page est très bien un grand BRAVO.
S
Une page très tendre, tout en douceur
C
on ne voit pas très bien les couleurs mais on imagine bien la douceur qui se dégage de cette page<br /> bonne journée<br /> christine
Publicité