Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
15 décembre 2009

Couverture d'album

Pour les vacances au ski, j'ai choisi un album coup de cœur à fenêtre bleu avec les ronds Donc voici la première page de mon album qui est rouge histoire de changer un peu:

IMG_4482

Je reçois ma commande dès demain après midi donc je vais enfin avoir les tampons anniversaires et je pourrai terminer l'anniversaire de ma puce.

J'essaie de prendre de l'avance car dès vendredi soir j'ai ma famille agrandie autour de moi et avec 4 enfants à la maison j'aurai moins de temps pour scraper...

Je vais tâcher de vous présenter une page par jour mais les vacances ne vont sûrement pas m'aider...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page, j'aime beaucoup l'association de la page rouge avec les photos bleutées.
S
Couverture fort belle qui nous ouvre l'appétit.<br /> Bonne nuit.<br /> Sand.
J
Bonjour,<br /> très jolie mise en page. Je n'ai pas encore essayé de page rouge, ça donne bien avec la neige !<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
J
très sympa ce fond de page rouge avec la neige et les montagnes, bien jolie page encore... bonne journée
M
Voilà une belle mise en bouche pour la suite de l'album et cette première page nous annonce directement l'environnement des montagnes, bravo !!!<br /> Bonne journée et gros bisous
Publicité