Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
16 décembre 2009

Avec Papi et Louna

Pour aujourd'hui une page avec du sable. Il s'agit de mon fils avec son grand père et Louna la chienne.

IMG_4538

J'ai utilisé le sable pour faire comme des bandes de papier, je l'ai décoré à l'aide du décor de page animaux et des tampons mousse.
J'ai fait les traits de soutien avec un feutre biseauté noir et un moon light vert pour rappeler le sable et la tenue de Tristan. 
J'ai ensuite estompé de la craie verte à partir des photos que j'ai travaillée au crayon gomme

Merci à toutes de vos gentils messages et de vos encouragements ça fait toujours plaisir...
Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie page ! très réussie !
M
un très bon moment de tendresse gravé à jamais dans une belle réalisation, bravo<br /> Bonne journée et bisous
J
j'aime beaucoup le fond rouge et la déco ça rend très bien! bonne continuation
Publicité