Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
14 décembre 2009

Avec mon gros bidon

Allez aujourd'hui un peu de nostalgie: je retombe dans mes vieilles photos au fond des boites...
Plusieurs pages sur le premier anniversaire d'Alaïs (je les garde secrètes encore car je n'ai pas terminé) mais en exclusivité rien que pour vous mon bidon de 8 mois et demi avec ma puce encore bien calée à l'intérieur...

J'ai utilisé un feuillet vert et pour les traits les feutres biseauté et écriture vert métal.
J'ai rajouté un peu de crayon craie à l'intérieur du cadre afin d'adoucir ma page.
IMG_4481

Alors qu'en dites vous?
Pas de mon ventre, de ma page voyons ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je dis que je reconnais le jardin ;-)<br /> Et aussi que je mets tout de suite ce blog dans mes favoris histoire de voir des photos régulièrement, faute de ne pas vous voir assez en vrai :-/<br /> Bisous tout doux à toi et aux tiens.
P
Voilà ce qui arrive quand on mange trop de chocolat! Attention pendant les fêtes!<br /> Pour être plus sérieux : un beau souvenir.
S
Page très sympa, riche certainement en souvenir.<br /> Bonne journée.<br /> Sand.
M
jolie page et très bon souvenir....<br /> bonne soirée et bisous
V
très jolie ta page ! bravo
Publicité