Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
10 décembre 2009

Des vancances au ski...

Pour commencer la série, un agrandissement retravaillé avec le gabarit H2O et complété à la craie.
Pour le décor le gabarit jardin qui est très léger et que j'aime beaucoup et juste un titre comme soutien de ma photo.

IMG_4478

Tout l'album (sauf la partie sur ma fille) a été réalisé sur des feuillet bleu moyen et je me suis donné comme consigne de n'utiliser que du rouge, du blanc, du gris et le versamark. Je trouve que ça permet une continuité dans l'album.

Belle journée à toutes, moi je m'en vais soigner ma petite grippée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> J'adore cette page !<br /> Joëlle
S
Que de decouvertes, une magnifique palette de pages. Celle-ci en particulier est si calme et sereine, un vrai bonheur.
F
Superbe photo ,très bien mise en valeur par la sobrieté de cette composition,j'aime beaucoup !!
P
J'aime la simplicité de cette page.<br /> Merci pour votre gentil message mais je vous assure que mes photos ne peuvent pas rendre compte de toute la beauté de ces sculptures.<br /> En fait, je n'y connais rien en photo. J'aimerais suivre des cours mais comment trouver le temps?<br /> J'arrive maintenant à les retravailler un peu avec Photofiltre ou Photoshop.<br /> J'aime la photographie, ça c'est sûr !
M
Je trouve que d'avoir continuer la goutte d'eau à la craie blanche donne une certaine lumière à ta page assez intéressante. Une composition bien originale
Publicité