Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
9 décembre 2009

Course poursuite

Pour terminer la partie sur ma puce voici ma ou plutôt mes pages d'aujourd'hui:

IMG_4450

IMG_4451

Voilà la superposition pour commencer et ensuite page par page :

IMG_4454

la seconde:

IMG_4453

et la dernière:

IMG_4452

Voilà pour la fin des vacances de Pâques, si ça vous intéresse je vous mettrai quelques pages de la semaine au ski juste avant ...

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle suite de pages.<br /> Je suis curieuse, qu'y a-t-il derrière les coeurs de la page transparente ? Tu as collé du papier ou d'autres photos ?<br /> <br /> Bravo<br /> Mimou
A
De très jolies pages superposées pour une mignonne petite puce. A bientôt la suite avec le ski!!!<br /> Bonne journée et bisous. Arlette
M
une très jolie suite et bien sûr que tu nous intéresses, nous attendons le ski, alors !!!<br /> bonne journée et bisous
Publicité