Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
8 décembre 2009

Photos de Star

Avec un sujet qui prend la pose on a tendance à s'emballer et faire des tonnes de photos et voilà la résultat:

IMG_4448

J'ai donc utilisé le gabarit tonneau. J'ai ensuite estompé de la craie verte en forme de tonneau toujours et renforcé les angles au crayon craie vert.
Pour le cadrage j'ai utilisé le décor de page jardin et des feutres écriture. J'ai ensuite ombré les feuilles au crayon craie rose.

J'avoue que je ne voulais pas vous la présenter car elle ne me plaît pas trop (ça vient du cadre je pense) mais mon mari l'a trouvée très jolie. Et vous que pensez vous du résultat ?

Toutes les critiques et les conseils sont les bienvenues...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est très jolie.
P
Moi, je trouve bien de faire plusieurs photos d'un même sujet et de les regrouper sur une même page.<br /> L'agencement est joli et la déco encore plus.
V
superbe ! la frise est très originale ! bravo !
J
très jolie page originale!!!! bonne journée
S
Ta page est très jolie, ta craie rend très bien et ta frise est super bien réalisée.<br /> A bientôt.<br /> Sand.
Publicité