Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
7 décembre 2009

Un bouquet pour Maman

Et voici le joli bouquet de pâquerettes que m'avait cueilli Alaïs pour fêter notre retour...

IMG_4447

J'ai utilisé le plus grand cercle fickars et la bande est en sable décorée par des figurines dentelles et des tampons

Ça ne se voit pas trop mais j'ai estompé de la craie verte autour de la photo et tout le long de la bande de sable, ce qui m'a permis de tracer le reste du cercle au crayon gomme.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie mise en page bravo
P
Belle mise en page pour mettre en valeur une photo unique. Je trouve ça très réussi.
T
Ils ont plus d'un tour dans leur sac ces cercles fiskars. Je ne connaissais pas cette couleur de feuillet ! Ca vous met de bonne humeur pour la journée !
M
magnifique ces couleurs ! Une très belle composition avec un non moins adorable sujet. Amicalement.
A
Ah ces petits : que du bonheur !!!! Une belle page pleine d'amour. Bravo. Arlette
Publicité