Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
6 décembre 2009

Encore des arbres en fleurs

Toujours dans la série de mon album des vacances de Pâques une autre mosaïque:

IMG_4426

je sais encore une mais mais si la base reste la même (photos et forme) j'ai utilisé cette fois ci des tampons ombres avec l'encre métallisée rose et du sable sur lequel j'ai fait des branches avec un décor de page à la craie et au feutre marron.
Pour les carrés rose pâle, j'ai utilisé du papier murier.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'adore tes mosaiques ! Particulièrement celle-ci, l'harmonie des couleurs et des matières est particulièrement réussie.
F
Wawhhhhh! J'adooooore! Quelle belle harmonie dans les couleurs!
M
Très jolie mosaïque!<br /> Bravo<br /> Mimou
J
très harmonieuse cette page et j'adore les mosaïques!!!! bonne journée
Z
très belle page !
Publicité