Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
5 décembre 2009

Petite fleur des champs

Et voici ce matin les retrouvailles avec ma petite fleur des champs que j'avais laissée toute une semaine chez son papi et sa mamie l'année dernière en Avril:

pour_dinou
La photo était prise de travers mais comme la page me plait beaucoup je voulais vous la partager... et Maxi (merci beaucoup) me l'a retouchée et renvoyée !

Voici donc le résultat

Beaucoup de vert je sais bien mais c'est la couleur du printemps, non?

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une présentation très originale. Pas mal du tout !
S
J'adore ta composition, elle est très belle, j'aime bcq les brins de corde enroulés, c'est très harmonieux.<br /> Bon we.<br /> Sand.<br /> <br /> PS la couleur verte s'intègre super bien à ta composition.
J
J'aime beaucoup cette page, le vert va très bien, il est léger. c'est très beau
S
Une goutte de rosee pour cette belle composition.<br /> Le vert va tres bien, de belles nuances et voila!<br /> Bon week-end.
J
Bonjour,<br /> ta page est superbe, la mise en page est très orignale.<br /> Joëlle
Publicité