Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
11 décembre 2009

Travail sur différents formats de photos

Bonjour ce matin je vous présente deux pages réalisées avec différents formats de photos c'est un thème que j'ai présenté en atelier l'année dernière et qui avait bien plu.

La première page est issue du magazine Scrap et Moi , il s'agit de la page de la gagnante du concours mère fille il me semble:

IMG_4464

J'ai utilisé un agrandissement en 15x20 et des photos au format d'identité

IMG_4463

Pour celle ci une photo 11x15 des photos d'identité et une autre 7,5x11,5
Je trouve cet exercice intéressant et il se prête bien à la mise en page de portraits.
Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique tes pages... Un petit coup de coeur pour la première avec l'utilisation du papier araignée...
F
Je découvre de très belles pages sur ton site et de bien jolies frimousses! Pour les photos format identité, tu imprimes toi-même ou tu fais développer??? Merci
S
c'est très joli et ça done plein d'idée
A
elles sont superbes ces pages et puis ce "petit" bonhomme a des yeux qui vont en faire craquer plus d'une.
V
très très jolies réalisations ! bravo !
Publicité