Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
27 novembre 2009

Les préparatifs du mariage

Bon comme mon scanner fait des siennes, je n'ai pas réussi à vous mettre les pages de l'église... Demain qui sait ? Alors pour patienter voilà les préparatifs chez le coiffeur et les séances maquillage:

mariage5

mariage6

J'ai choisi pour cet album de travailler les séries de photos par couleurs de pages, le résultat me plait assez, et vous ?

mariage8

mariage7

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très sympa cette idée d'harmoniser les couleurs des pages en fonction du thème.
V
très jolies pages ...une petite préférence pour la 3ème page ! bravo !
J
très jolies pages et la mariée est ravissante!
M
Elles sont très jolies ces pages et reflètent bien tout ce temps de préparatifs avant le grand moment<br /> Bonne journée et je t'embrasse
Publicité