Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
28 novembre 2009

Jolies photos du mariage:

Voici une série de pages avec les photos prises dans le parc après l'église:

Celle ci est copiée d'une page du tome 4 des livres AZZA:
mariage23

Pour changer, une petite mosaïque:
mariage25

L'utilisation d'un décor de page avec le biseauté métal argent et le crayon craie blanche:
mariage19

Et un nouveau décor de page avec un travail à la craie:
mariage18

Et voilà pour ce soir. D'autres pages demain...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Me revoici pour examiner vos pages. En voilà de très belles. J'aime particulièrement ces deux-ci : la simplicité de la première, le fond en craie de la deuxième.<br /> Je sens que vous allez m'inspirer. Merci.
V
de bien jolies pages ! bravo !
M
Tes pages sont parfaites, de très jolies mises en page et une décoration adéquate, un grand bravo.<br /> Bon dimanche Dinou et je t'embrasse
M
superbes pages, en particulier la première : nous ne sommes pas habitués à voir cette compo dans le cadre d'un mariage , je voais retenir..
J
super chouettes toutes ces pages, souvenirs en perspective et album très original!!!! bonne continuation
Publicité