Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
26 novembre 2009

Nouveaux albums photos

Comme je sais qu'il y a pas mal de travail pour remettre à jour tous mes albums, je vais en faire plusieurs par jours jusqu'à arriver à l'album que je suis en train de faire en ce moment !

Je vais tâcher de faire un album par Gabarit afin que chacune puisse s'y retrouver. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques afin que ce soir plus lisible et accessible...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir vraiment magnifique, j'ai fait ma première page aujourd'hui, c'est passionnant et prenant... Je suis dans l'aude mais avant à Mayenne meme... continuez comme ça Christiane
T
Et j'oubliais... merci pour tes com !!!
T
Je viens de parcourir ton blog qui parait prometteur... J'attends la suite de l'album de votre mariage avec impatience !<br /> A bientôt !
Publicité