Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
26 novembre 2009

Mariage; la Mairie:

Et voici pour suivre les photos de la mairie:

La première a été réalisée en atelier pas à pas 4x4:
mariage15

Le gabarit ballon et le décor de page cadeaux que je venais de recevoir:
mariage11

Sur celle ci du sable et des tampons:
mariage16

Pour celle ci j'ai découpé au cutter le mot Emotion dans du papier métal, plus sympa à voir qu'à faire:
mariage13

Toujours les décors de page cadeaux:
mariage12

Elles ne sont pas dans l'ordre car celle ci est la première en deux couches:
mariage9

Pour la seconde couche, j'ai utilisé les tampons, la versamark et de la craie:
mariage10

Et voilà, à demain pour l'église...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Dinou,<br /> bienvenue dans ce monde de bloggeuses accro de scrap. merci mille fois pour tou tes commentaires. Je repasserais voir régulièrement ... bisous<br /> marina
V
superbes compositions ! bravo !
S
Tes pages sont superbes remplies d'émotion. J'aime bcq.Ton travail à la craie est très réussi.<br /> Bonne soirée.<br /> Sand.
M
De très jolies pages que tu nous offres là,de très bonnes idées de réalisations et chacune avec son petit cachet personnel, c'est très beau !!!<br /> Bonne soirée et amitiés
Publicité