Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
7 janvier 2010

Mes 2 petits anges

Une autre page sur la même série de photos de noël de mes deux loulous qui posent en véritables professionnels:

IMG_4912

J'ai utilisé les tampons rondelles et de l'encreur argent pour faire ressortir la photo. Le cadre est tracé aussi au feutre écriture argent.

et comme je scrappe un peu dans tous les sens en ce moment voici deux nouvelles pages de mes vacances au ski:

IMG_4918
Pour celle ci j'ai utilisé les tampons givre (nouveauté de Janvier)

IMG_4919
Et pour celle ci, une première: des fleurs en papier: un cadeau d'anniversaire de mes enfants donc il fallait tester. J'ai rajouté des flocons sous forme de décor de page et de figurine dentelle pour que les fleurs ne choquent pas .

J'attends vos commentaires avec impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page en noir et blanc...
P
Bonjour , je découvre vos pages en noir et blanc ,elles sont super belles ...Merci d'être passée sur mon blog et espère vous revoir encore .
A
Bonsoir Ondine,<br /> <br /> étant plongée dans la préparation des ateliers Théma et Focus,je prends toujours le temps de regarder les blogs et sites et je m'arrête sur le tien pour te dire que j'adore ta deuxième page, très belle sobre, j'adore oui!<br /> Merci pour le message que tu viens de laisser sur mon site, je suis sincèrement très touchée.<br /> Gros bisous à toi et bonne soirée.
V
Bravo, superbe travail... les tampons "givre" est très chouette... et la page avec tes enfants... le noir & blanc c'est toujours magnifique...<br /> bonne continuation<br /> Valou
S
Les 3 pages sont très jolies. J'aime particulièrement la 1°. Le noir et blanc donne un côté photo ancienne et les modèles sont très beaux .
Publicité