Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
5 janvier 2010

Les enfants:

Comme je vous le disais hier, voici quelques pages réalisées avec les photos que nous avons fait au début des vacances de Noël.

La première page inspirée des réalisations de Zia:

IMG_4915

Précision; il ne s'agit pas de mes 4 enfants mais de mes deux plus jeunes frère et sœur et de mes deux petits...

Les deux suivantes sont identiques et placées en vis à vis dans l'album. Il s'agit d'abord de mes enfants et ensuite de mes frères et sœurs...

IMG_4914

IMG_4916

La dernière page sur une photo de mon mari et moi, j'ai utilisé le cœur fiskars pour le décor:

IMG_4917

Et voilà pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'ai guère de temps pour l'instant de laisser des commentaires sur les blogs sorry!!!!!mais je ne peux résister à ces pages de tes enfants<br /> quel bel instant immortaliser<br /> je te souhaite qu'il en soit toujours ainsi
G
vous êtes tous super beaux. Les photos sont très belles et tes pages magnifiques. Gros bisous à tous les 6.
M
Très très belle série de pages.<br /> Bonne journée<br /> Bises
A
Belles, belles, belles ................
S
Quels beaux portraits de famille. Les decors sont tres beaux, et un bonheur se fait sentir de ces realisations.<br /> A tres bientot.
Publicité