Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
3 janvier 2010

Alais a 1 an (5)

Et voici la suite, j'ai travaillé avec les pages intercalaires vison afin de rajouté du texte sans trop charger mes pages pour autant...
Pour le cadre et le texte j'ai utilisé les biseauté et le feutre écriture vert et les tampons cadeaux avec l'encre métallisée ombrée au crayon craie vert..

IMG_4549

IMG_4550

Pour celle ci un feuillet chocolat et de la craie verte et le même thème que la précédente pour le décor...

Bonne journée à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta composition, ta page est très jolie. Ton décor de page est astucieux idées à retenir, la forme coeur se marie très bien avec l'ovale je ne le savais pas.<br /> A bientôt.
J
la première est raffinée toute empreinte de douceur, la seconde est très chaude et les petits paquets cadeaux sont trop mimi!
V
très jolies compositions ! bravo !
Publicité