Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
31 décembre 2009

Concours de scrapbooking

Et voilà pour le dernier jour de l'année je vous présente la page que j'ai présenté pour le concours de scrapbooking sur le thème de Noël.
Il s'agit d'un site qui a ouvert récemment, je vous invite à aller y faire un tour car pour l'instant on y voit surtout du scrap américain.
Allez les filles que notre scrap soit reconnu et si ma page vous plait rien ne vous interdit de voter pour moi ;-)

http://www.concours-de-scrapbooking.com/

IMG_4908

et voici la seconde que j'ai hésité à présenter:

IMG_4909

Mais c'est la famille qui a tranché ils ont préféré la première...
Et vous?

J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année et plein de belles choses pour 2010...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> j'ai voté pour ta page et celle de Marmeli il y a quelques jours !<br /> Bonne soirée.<br /> Joëlle
P
Les deux sont belles mais, bien sûr, la première est plus recherchée. Je vais faire un tour sur le site mais je n'aime pas le scrap américain. Sera-t-il encore temps de voter pour toi?
M
moi aussi ma preference va à la première d'ailleurs j'ai dejà voté pour cette page car moi aussi j'ai participé au concours et je vois que le scrap européen est très peu présent pour le moment....
T
Je choisis la même page que ta famille et je m'en vais voter. Merci pour tes comentaires si fidèles ! et belle année nouvelle à 2+2 (si j'ai bien tout compris !) ; tu verras que les familles nombreuses sont des sources de joies et d'émerveillements incessants !
J
bravo tes deux pages sont très réussies mais s'il faut n'en choisir qu'une ce sera la première qui est très vivante tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2010
Publicité