Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
21 décembre 2009

suite de Papi et Louna

Ce matin après une nuit très très agitée... parce que quatre enfants à la maison ça fait beaucoup trop de réveils dans une seule nuit... la suite mes photos de Tristan avec son Papi et le chien.

J'avais envie d'utiliser le gabarit étiquette mais une fois mes photos découpées j'ai un peu bloqué et puis j'ai décidé de les juxtaposer au lieu de les emboiter, j'ai utilisé de la craie verte autour et j'ai tracé les pattes au feutre écriture noir. Pour le cadrage et le titre j'ai utilisé le moon light vert

IMG_4540

Et voici le résultat...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très jolie page !
D
Et bien j'avoue que non je ne savais pas pour le t mais je le trouve bien comme il est !<br /> Je ferai un test dans l'autre sens la prochaine fois !<br /> Merci
A
Finalement l'ensemble est harmonieux. Bravo !<br /> Sais-tu que le t de cet alphabet est à l'envers (c'est fait en asie et ils ne connaissents pas notre écriture!), tourne ton gabarit (à l'envers et sur le côté) et tu le retrouveras à l'endroit...<br /> Bises<br /> AM
P
Et le résultat est tout à fait honorable. J'aime beaucoup cette page. Je l'imiterai certainement. J'aime bien l'agencement des photos et les petites papattes.
J
très original et très sympa cette page!
Publicité