Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
20 décembre 2009

Petits anges

Bonjour
Par cette belle journée d'hiver voici ma première page sur feuillet bleu. J'avoue que comme il n'est pas tramé le papier bleu et celui que j'utilise le moins et cette page me prouve bien que j'ai tort:

IMG_4542

J'ai utilisé du papier orange qui me restait. Je l'ai travaillé à la craie et j'ai fait une "frise" de petits coeurs avec le décor de page cœurs. Pour le carde j'ai utilisé un posca fin orange et le moon light orange.

Comment trouvez vous le résultat?



Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !bravo !
C
très jolie page j'aime beaucoup l'association bleu et orange. moi j'utilise assez souvent le bleu comme couleur de page peut ^tre parce que j'ai beaucoup de pages avec la mer!!<br /> bonne soirée <br /> christine
J
tendre et douce comme un chamallow cette page, c'est superbe!
A
Une belle page pour des enfants absolument magnifiques.<br /> Que c'est beau un frère qui veille sur sa petite soeur.<br /> Ne te prive pas de ce feuillet bleu à utiliser plus souvent, c'est une petite merveille pleine de douceur et de tendresse.<br /> Très bel effet de craie qui contribue à cette douce atmosphère.<br /> Bisosu
M
Des anges pour Noël, tu n'aurais pu trouver mieux.<br /> Superbe ta page et tu as tort de ne pas l'utiliser plus souvent....résultat magnifique<br /> bonne journée et je t'embrasse
Publicité