Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
18 février 2010

Lapins

Bonjour,
une page une peu nature qui ne date pas d'hier d'ailleurs mais que ma fille adore. En effet j'ai une passionnée de lapins à la maison !

lapin_2
La forme galet du gabarit coquillage qui est assez simple à utiliser de la craie verte autour de mes photos et un mélange de perfo, figurines dentelles et décor de page pour le cadre.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de te rendre une petite visite...<br /> Wouaw très jolie page!!!
T
C'est petits lapins, j'aime beaucoup ta composition !!!<br /> Bizzzzzzzz
C
ta page est adorable et tes lapinous à croquer....
C
Très jolie cette page. Ma fille aussi a une passion pour les lapins.Elle, se sont les lapins béliers avec les oreilles tombantes
A
Jolie page pour ces jolies boules de poils.<br /> Très mignonne.
Publicité