Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
16 février 2010

Des parapluies en chocolat...

Des photos rigolotes que ces parapluies en chocolat suspendus...  J'ai voulu les mettre à l'honneur dans cette page avec du sable. Je n'avais pas de figurines dentelles parapluie sous la main alors je suis restée dans l'idée des bonbons avec les sucres candis de noël !

IMG_4942

La photo découpée est posée sur du papier mûrier marron et la craie fait ressortir le tout.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette et originale cette page !
D
oui Ysa, en tous cas j'essaie...<br /> Dinou
M
Je viens juste de faire le rapprochement, tu vas faire tout l'album Pâques avec le gabarit swing?
F
TRès chouette ta page ,c'est rigolo ces petits parapluies en chocolat !!
M
Elle est adorable comme tout cette page ! Elle est très gaie, ce qui est bien agréable. Amicalement
Publicité