Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
12 février 2010

Et voilà ma pepette au travail avec son petit

Et voilà ma pepette au travail avec son petit panier rose fuschia et celui ci se remplit vite...

IMG_4938

pour le décor du papier matière rose pâle travaillé au crayon craie et avec le décor de page noël. Naturellement j'ai pensé aux figurine dentelles pour le seau colorié en rose et violet. Le premier suspendu à mon cadre, un renversé qui révèle des bonbons et le dernier posé sur mon cadre en bas...

J'aime cette page, simple mais j'ai l'impression d'y être... Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir,<br /> Je ne trouve pas ta page si simple comme tu le dis. Elle est vraiment très belle.<br /> à bientôt
V
très jolie réalisation !
D
Bravo pour ta déco qui est très réussie. Le gabarit swing est également très bien choisi ainsi que le seau pour cette chasse aux oeufs
N
Très jolie série sur Paques, ça me rappelle pleins de souvenirs, comme Noel ce sont des moments magiques quand les enfants sont petits, profites-en bien ! C'est une très bonne idée d'avoir pris la figurine seau pour le ramassage des oeufs.
P
Les enfants sont source d'inspiration, chez toi! Bravo pour tes réalisations et bon weekend.
Publicité