Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
5 février 2010

Paris toujours

Trop de pluie aujourd'hui et un temps trop gris pour faire des photos de page surtout en extérieur donc je continue avec les pages que j'avais d'avance à vous montrer:
IMG_4952
Cette page ne ressemble pas du tout à ce que j'espérais mais bon !
J'ai utilisé les tampons ombres avec de l'encre doré mais le résultat était trop inégal ça faisait bizarre en réalité... donc j'ai rattrapé comme j'ai pu en faisant le tour au biseauté or. Les autre tampons sont retravaillés au gelly doré et les figurines dentelles sont colorées en noir et or pour rester dans les même tons!

Votre avis m'intéresse car cette page me chiffonne un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page!
J
ben moi non plus je ne suis pas experte du tout et je la trouve très originale ta page!
A
je trouve la page vraiment bien! a force de trop travailler dessus tu finis par ne voir que ce que tu crois etre des défauts!! mon oeil est peut etre novice mais je trouve que le rendu est vraiment très réussi, loic doit etre fier de se voir sur cette page! lol j'adoreles tampons a moitié refaits en or, meme si c du rattrapage on ne le dirait vraiment pas!!!
V
ben tu es sévère avec toi ...je trouve que ta page est très très réussie !
M
On est parfois déçu d'une page, pas grave.<br /> Puisque vs demandez notre avis, moi j'aurais mis le tampon ombre de droite en bas de la photo pour équilibrer la page.<br /> A part cela cette page est originaleet très chouette, bon week-end.
Publicité