Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
3 février 2010

Balade à Paris 13

Allez encore quelques pages d'extérieur et je vous emmène visiter les galeries égyptiennes...
Pour ce soir des photos de la pyramide du Louvre:

IMG_4950

J'ai intégré mon titre dans des tampons carrés encré en noir puis rehaussés de gelly or.
Le cadre toujours la même base retravaillé au feutre écriture noir et au crayon craie noir.

Demain je passe l'après midi avec Laulau et ses amies alors ça va scraper dur et papoter (beaucoup aussi...) je vous raconte ça à mon retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime tous ces beaux cadres
D
très belle mise en page et j'apprécie particulièrement le soin mis au titre que j'ai tendance a négliger
D
merci les filles...
V
très très jolie page ! bravo !
M
Belle page et bonne journée pour demain.
Publicité