Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
23 décembre 2009

Alais a 1 an

Et pour ce soir  j'ai le plaisir de vous présenter la première page de la série sur l'anniversaire de ma fille !

IMG_4545

Comme vous pouvez le constater: il s'agit d'une page en 3 couches.
Pour la première j'ai déchiré un feuillet ligné dont j'ai encré le bord en marron.
pour le cadre un biseauté métal doré et le titre couleur chocolat ombré en doré.

Demain seconde page...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux Anniversaire !!et Joyeux Noël aussi ...!!<br /> On a hâte de découvrir ce qui ce cache derrière ces 3 feuillets !!<br /> Bises
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE DINOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Profite à fond de cette journée qui promet d'être riche .<br /> Que tu sois comblée et gâtée.<br /> Très bon réveillon et à bientôt.<br /> Gros bisous
P
Je serai donc le premier à te souhaiter un joyeux anniversaire! Mais dis donc tu es toute jeune! (Juste 20 ans de différence entre nous! 20 ans, ça peut sembler long mais ça passe tellement vite!) et un gros bisou à ta petite fille.<br /> Bon réveillon et joyeuse fête de Noël.
Publicité