Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
3 décembre 2009

Mariage à nouveau

Tout d'abord je m'excuse d'être aussi tardive mais mes deux petits sont à la maison avec une bronchite chacun alors j'ai moins de temps libre...

Bon puisque mon scanner semble décider à me contrarier définitivement je tente de vous photographier les pages. Je suis encore en formation alors soyez indulgentes...

Ce soir 3 pages avec photos uniques parce que ça change un peu:

Celle ci avec du papier araignée et des oeillets, du papier murier et du papier banane.
IMG_4407

Celle-ci avec des figurines dentelles coloriées au crayon craie et un cadre au feutre biseauté
IMG_4408


IMG_4406

Et voici la dernière avec du papier à nouveau , des figurines dentelles et de la craie


Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop jolies ces pages avec photo unique bravo!!!
M
Tout d'abord, tu n'as pas à t'excuser pour ton retard, le blog reste avant tout un délassement et non pas une contrainte, soignes tes petits bouts, c'est primordial.<br /> Tes pages sont très chouettes et bien belles .<br /> Bonne journée et bisous
Publicité