Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
18 novembre 2010

Toujours présente...

Bonjour à toutes,

Je me décide enfin à poster un message suite à vos nombreuses demandes...
Merci à toutes de vos messages et mails qui m'ont beaucoup touchée. Pour commencer je n'ai pas l'intention de fermer mon blog mais je manque actuellement de temps pour le gérer et plus encore pour scraper...
La semaine prochaine je monte sur Paris pour l'opération de mon jeune frère et suivant l'issue de cette opération je serais beaucoup plus disponible je l'espère...

Je ne vous oublie pas et vous donnerai des nouvelles bientôt...

Merci encore à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Dinou. Je me demande ce que tu deviens. Est ce que tout va bien ?<br /> <br /> plein de bisous.
A
Coucou Dinou, je t'ai toujours dans mes liens et regarde de temps en temps s'il y a quelques pages, mais non.as-tu laissé celui là pour créer un autre blog? ou as-tu arrêté le scrap?<br /> <br /> Peut-être me tiendras-tu au courant .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Coucou,<br /> <br /> le temps passe et toujours pas de retour à l'horizon, j'espère sincèrement qu'il n'y a pas de souci supplémentaires.<br /> Mes meilleurs voeux et vivement ton retour au pays du scrap.<br /> De gros bisous
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité