Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
25 mars 2010

coupure internet pendant une quinzaine de jours

Bonsoir les filles

Juste un petit message en coup de vent pour vous annoncer qu'en raison de mon déménagement je n'aurais plus accès à internet à partir de demain et ce pour une quinzaine de jours maximum ( enfin j'espère !!!)

Donc je repasserai sur vos blog à mon retour une fois mes cartons vidés...
Souhaitez moi bon courage je vais en avoir besoin ^^

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et bien bon courage dans tes cartons et à bientôt
T
Reviens nous !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
T
maintenant !!!! reviens nous vite, tu nous manques !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
S
bon courage et a bientôt, tes pages nous manque déjà...dans quelle région t'envoles tu??? a bientôt scraptirli
A
c'est que je redoute le plus lorsque je déménagerais dans notre future maison A bientôt ! bizzz
Publicité