Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
6 mars 2010

Alaïs et sa marraine !

Bonsoir,
un peu tard mais j'étais en train de scraper lorsque je me suis souvenue que je n'avais pas posté aujourd'hui alors que j'ai une page toute prête pour vous :

IMG_5421

Toujours des couleurs pâles mais j'avoue que je ne scrappe pas souvent sur pages claires alors c'est l'occasion...
Le gabarit Hawaï pour cette composition complétée à la craie et au crayon craie.
Pour le décor les frises figurines fleur et papillon pour lesquelles j'ai eu un véritable coup de cœur. Je trouve qu'elles vont avec tout . J'ai rajouté des tampons papillons encrés au versamark. Pour le cadre un simple angle pour supporter le tout au biseauté bleu.

Merci de tous vos commentaires sur ma précédente page, cela m'a beaucoup touchée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En toute objectivité (ou presque) : MAGNIFIQUE !<br /> Merci pour cette belle page !<br /> A Alaïs, un ange que je porte profondément dans mon Coeur !<br /> Marraine !!
Y
J'aime beaucoup, j'avoue que moi je n'ai encore jamais fait de page avec ce gabarit mais tu me donnes envie.<br /> à bientôt
M
j'aime bien ce gabarit. Ta page est super belle et la déco est pleine de légèreté. Amicalement.
T
Tes 2 dernières pages câlines sont très réussies. C'est vrai qu'on gagnerait à les voir "en vrai" ! Et tant pis pour la non-mutation... qui sait si Draguignan ne nous réunira pas ? j'ai une belle-sœur qui y vit et que nous allons voir de temps en temps...
A
Superbe page très douce. Bravo. Arlette
Publicité