Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap avec Dinou
25 janvier 2010

Une plume pour rejoindre Papi

Bonjour à toutes,

Je poste simplement pour vous dire que je mets le blog en sommeil quelques temps car nous sommes en deuil. Mon beau père vient de nous quitter donc ni le temps ni l'envie de scrapper pour le moment.

Pour une note plus positive je vous partage les mots d'Alaïs 2 ans et demi:

J'ai du lui expliquer que Papi était monté au ciel et qu'on ne pourrait donc plus le voir.
La puce: "mais je ne veux pas moi maman..."
moi: "mais on n'a pas le choix mon bébé Papi est parti dans le ciel..."
Alaïs: "alors on va chercher une plume..."
Moi les larmes aux yeux, Alaïs me prend dans ces bras et me dit :
"ne pleure pas Maman avec Tristan on va ramasser plein de plumes et on pourra aller voir Papi..."

Voilà beaucoup d'émotion et heureusement que les enfants sont là...

à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes très sincères condoléances, je n'avais pas regardé de près les blogs pendant plusieurs jours et je n'ai donc pas pu réagir face à votre peine.<br /> <br /> Notre famille a également été touchée mi-janvier par un tel évènement, c'est toujours très dur.<br /> Heureusement qu'il y a les mots d'enfants.......
M
Je viens un peu tard t'apporter mon soutien dans ces moments difficiles.Les enfants sont là avec leurs mots à eux pour rappeler que la vie continue. Bon courage à vous.
A
je vous souhaite beaucoup de courage pour cette triste période avec mon affection Bizzz
S
on courage dans cette épreuve et oui heureusement que les enfants sont là. la vie continue
O
Je me corrige " avant que la vie reprenne " ça fait mieux. A bientôt
Publicité